Demandez votre expertise en viager avant votre acquisition à Paris 8e

Grâce à nos experts immobiliers détenteurs du certificat REV (Recognised European Valuer), soyez assuré de pouvoir acquérir ou vendre un bien en viager situé dans le 8e arrondissement de Paris dans les meilleures conditions.

Nous vous informons sur les tenants et les aboutissants d’une mise en cession viagère ou sur les modalités spécifiques incombant au futur crédirentier.

Étude personnalisée et concrétisation de notre travail à travers un rapport d’expertise sont les maîtres mots de notre travail pour vous simplifier la mise en route de votre vente/achat d’un appartement en viager sur la rive droite de la Seine.

Les préconisations les plus courantes pour valider une demande de viager à Paris 8e

Si l’on se place du côté du futur crédirentier possédant un appartement près du palais de l’Élysée, certains critères sont clairement de bonnes raisons pour mettre en œuvre votre projet de viager à Paris.

Vous êtes un peu isolé et souhaitez faire appel à une aide à domicile ? Vous avez besoin d’effectuer des travaux d’envergure pour redonner un peu de fraîcheur aux murs de votre couloir, isoler vos fenêtres pour économiser de l’énergie ? Le viager est idéal. Il se peut enfin que vous ayez besoin de subvenir aux besoins de votre famille, enfants voire petits-enfants, et que votre unique pension de retraite ne suffise pas. Avec la rente viagère, vous devriez voir votre situation pécuniaire progresser positivement. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous appeler : entièrement à votre écoute, nous serons ravis de vous livrer un rapport d’expertise immobilière en viager conforme à vos attentes.

Retraite au bord de la Seine

Faites confiance à nos experts en viager dans le quartier de la Madeleine à Paris

De façon générale, l’expertise en viager répond à toutes les questions qu’un débirentier doit se poser avant de s’engager dans cet investissement.

Pour un bien dans le 8e arrondissement de Paris, il n’est pas rare que le vendeur se réserve un droit d’usage et d’habitation ou un usufruit. Nous vous éclairons sur tous ces points complexes de droit juridique. Sur un plan économique, notre expertise apportera un éclairage sur les modalités de versement de la rente en fonction de votre profil et de celui du débirentier.

Avec notre expérience, nous aurons la meilleure vision de votre cas : chaque nouveau crédirentier étant unique, nous mettons tout en œuvre pour le satisfaire.